Venturis Consulting Group ouvre un bureau a Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Le cabinet de conseil Venturis Consulting Group  ouvre son bureau à Paris et recrute Sophie Boyer Chammard. Après sa récente ouverture à Bruxelles, Venturis Consulting Group, cabinet européen de conseil en stratégie dédié aux cabinets d’avocats, étend ses capacités en ouvrant un bureau à Paris, avec Sophie Boyer Chammard – ancienne avocate et directrice de la stratégie et du développement de grands cabinets internationaux qui arrive en tant qu'associée.

Avocate au Barreau de Paris de 1990 à 1998, Sophie Boyer Chammard est également titulaire d’un DESS en droit des affaires et fiscalité de Paris I et d’un LLB en Droit français et anglais de King’s College à Londres.

Avocat pendant huit années en droit de la finance et des fusions acquisitions dans deux grands cabinets internationaux (Gide et Clifford Chance), puis conseil en stratégie chez Accenture, Sophie Boyer Chammard a ensuite travaillé pendant 20 ans sur la stratégie de cabinets d’avocats, et a occupé des postes de directrice de la stratégie, du développement et du marketing, chez Clifford Chance (Paris), Gide (Global) et Hogan Lovells (Europe).

Au sein de Venturis, elle assiste les cabinets dans la définition de stratégies de croissance profitable et durable, en recherchant un alignement entre le portefeuille de clients, les ambitions de développement des associés et l’organisation du cabinet.

Rupprecht Graf v. Pfeil, associé de VCG à Munich et développant une clientèle de cabinets d’avocats français depuis 10 ans, précise : « Nous sommes heureux de prendre pied sur le marché juridique français avec l’ouverture de ce bureau à Paris. Avec sa connaissance approfondie du marché du droit, Sophie va aider nos clients à se développer sur la place parisienne. Elle nous permettra aussi de mieux répondre à la demande croissante des cabinets français, tant pour leur développement en France qu’à l’international.»

« Je suis ravie de rejoindre Venturis Consulting Group. Depuis sa création, il y a plus de 15 ans, je l’ai vu devenir un cabinet de conseil en stratégie dédié aux cabinets d’avocats, incontournable en Europe. C’est un honneur pour moi d’être invitée à apporter une pierre à ce bel édifice ! ». dit Sophie Boyer Chammard

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.