Spring Legal conseille Energisme

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Spring Legal conseille Energisme dans le cadre de son introduction en bourse.  Le cabinet d’avocats Spring Legal a accompagné ENERGISME, éditeur français de logiciels de gestion énergétique, dans le cadre de son introduction en bourse sur le marché Euronext Growth d’Euronext à Paris.

L’opération a permis à ENERGISME de lever un montant initial d’environ 8 millions La demande d'actions est ressortie à 28 millions d'euros, soit une offre sursouscrite 3,5 fois. Les institutionnels français et internationaux ont demandé pour 24 millions d'euros d'actions, contre 4 millions d'euros pour les particuliers. Il s'agit de la première introduction en Bourse sur Euronext Growth Paris depuis le début de la crise du coronavirus.

La solution ENERGISME s’impose ainsi comme une solution sans égale en maîtrisant l’ensemble de la chaîne de valeur de la donnée de la performance énergétique sans limite sur le nombre d’utilisateurs, de sites déployés, d’énergies (eau, gaz, électricité, etc.), d’usages (chauffage, lignes de production, climatisation, etc.) ou de sources de données collectées (compteurs, capteurs IoT, automates, GTB-GTC, ERP, CRM, fichiers plats, etc.).

Conseil juridique de la société ENERGISME : Spring Legal avec Véronique Dutoit, associé M&A et Simon Guenot (Juriste).

Chef de file-PSI et Teneur de livre : Mainfirst
Conseil et Listing Sponsor : Euroland

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.