Hogan Lovells conseille Andera Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Andera Partners dans le cadre de la prise de participation de son fonds CABESTAN Capital 2 dans 99 Group. 

Acteur de référence dans le conseil en transformation et organisation à destination des acteurs de la Banque-Finance Assurance, 99 Group emploie aujourd'hui près de 300 collaborateurs. Le groupe est implanté à Paris, Londres, Luxembourg, Bruxelles et Singapour et ambitionne une position de leader indépendant en Europe à horizon 4 à 5 ans.

L'équipe Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten (associé) assisté d'Arnaud Deparday (Counsel), d'Alexandre Jeannerot et d'Agathe Faict (collaborateurs) sur les aspects Corporate ; Alexander Premont (associé) assisté de Luc Bontoux (collaborateur senior) et d'Ouassila El Asri (collaboratrice) sur les aspects financement ; Laurent Ragot (Counsel) sur les aspects de droit fiscal.

McDermott Will & Emery (Pierre-Arnoux Mayoly, Grégoire Andrieux, Shirin Deyhim) est intervenu comme conseil de Capza ; Simmons & Simmons (Colin Millar) comme conseil des banques. Le vendeur, Développement & Partenariat, était conseillé par Dillenschneider Favaro Associés (Olivier Dillenschneider). Les managers étaient représentés par Toison & Associés (Philippe Toison, Sophie Brassard), Gaftarnik Le Douarin & Associés (Mickael Levi, Sarah Mobtahij) et Lamy Lexel (Jérôme Saleur).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.