Linklaters conseille JPMorgan

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Linklaters a conseillé JPMorgan, en tant que banque présentatrice, agissant aux côtés de Natixis, de l’offre publique d’achat (OPA) de Searchlight sur Latécoère.

linklatersJPMorgan Chase Bank N.A., agissant par l’intermédiaire de sa succursale de Paris, banque présentatrice, et Natixis, banque présentatrice et garante, ont déposé le projet d’OPA de SCP SKN Holding I SAS visant les actions de Latécoère auprès de l’AMF le 16 septembre.

Searchlight avait déjà acquis hors marché, au terme d’un accord, le 26 juin dernier, 24 697 727 actions Latécoère au prix unitaire de 3,85 €. Ces actions aujourd’hui détenues par Searchlight représentent 26,05% du capital et 25,73% des droits de vote de la société Latécoère.

L’équipe Linklaters était constituée de Marc Petitier, associé, et Vera Maramzine, collaboratrice, en Corporate/M&A. Luis Roth et David Adler, respectivement associé et collaborateur en Marchés de Capitaux, sont intervenus sur les aspects de droit US.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.